Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
15 mai 2011

Trousse pour bonbons

J'en avais ras le bol, de chercher "partout" dans mon sac mes chewing-gum. Donc, je me suis dit que se serait formidable de les ranger dans une petite trousse. Je cherchais un tuto, pour la réalisation et je suis tombée sur  La trousse à tout , malheureusement, il n'y avait pas les dimensions, donc je me suis contentée de la vidéo BricoTrucsAstuces. D'après, les images j'ai reproduit le gabarit et j'ai adapté les côtes à mes besoins.
Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du résultat, vu que c'est juste pour les bonbons. Mais je pense que ça vaut vraiment le coup de contacter  Innamorata BricoTrucsAstuces , pour les dimensions.
D'ailleurs, je compte bien en faire une plus grande par la suite. trousse_pour_bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité