Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
11 septembre 2011

Avec quoi ouvrir un pot de conserve en verre ?

Cela fait des années que je me bats avec les conserves en bocal, une fois (mon époux étant absent) j'ai dû demander à mon voisin de m'ouvrir un pot (vous vous rendez compte). Sans compter les fois, où j'ai dû renoncer à manger certaines choses, tout simplement parce que je n'arrivais pas ouvrir ce maudit pot.
Et, puis un beau jour comme ça par hasard, parce que je voulais absolument ouvrir ce pot d'haricots verts, qui me tentait tant. A force d'essayer tous les ustensiles qui se trouvaient dans le tiroir, je suis tombée sur le "décapsuleur"

décapsuleuret là, juste avec sa pointe j'ai pu ouvrir le pot. Je n'en revenais pas... Il suffisait tout simplement de faire glisser la pointe du "décapsuleur" sous le couvercle du pot, et faire un petit mouvement pot de conserveet là, on entend le petit "POF" magique, on tourne et voilà.

Avec quoi, ouvrir un pot de conserve en verre ? Avec un ouvre-boite/décapsuleur.
Aussi simple que ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité