Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
8 août 2011

Pudding antillais

pudding an nouLe pudding, bien que je pense que c'est un dessert simple à réaliser, cela fait la deuxième fois que je le réalise et je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat. Cela dit, il y a une nette amélioration depuis la première fois. 
Comme, il faut toujours que je rajoute mon petit grain de sel, la prem!ère fois j'ai ajouté 1 oeuf et je ne n'ai pas pressé le pain... hi, hi, hi et bien résultat : un dessert assez mou et blafarde, alors qu'un pudding est ferme et coloré... C'est vrai au premier abord, ça n'avait pas l'air très ragoûtant, mais il avait plutôt bon goût.
D'où ma deuxième tentative, et je suis trop fière de moi... sauf que ce coup-ci je ne l'ai pas laissé cuire suffisamment longtemps, donc la croûte n'est pas assez épaisse et la couleur trop pâle. D'où le : "je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat"... sinon c'est le seul point négatif, que j'ai trouvé.
Merci ma Zz... 

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité