Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
19 mai 2011

débrouillardise à la poire

débrouillardiseJe voulais faire un gâteau, malheureusement je venais d'utiliser les 4 derniers oeufs qui me restaient pour faire un cake. Donc, j'ai cherché sur 750g Recettes de cuisine et vins - 750 grammes si je trouvais une recette de gâteau sans oeufs, j'ai trouvé celle-ci Recette - Gâteau quand t'as rien chez toi - Notée 5/5 par les internautes .

Simple, facile à réaliser et surtout délicieux. Je l'ai un peu personnalisé en y ajoutant, des morceaux de poire, de la cannelle et une cuillère supplémentaire de Nutella. La prochaine fois, je remplacerai le Nutella par la pâte à tartiner de spéculooss.

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité