Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
13 février 2011

Boîte coeur 1ère partie

 

Jeudi je me suis lancée et j'ai réalisée une boîte en carton grâce au tutoriel de l'atelier chez soi Tutoriel : Une Boîte en Carton avec Couvercle - L'Atelier Chez Soi : Créer ses meubles ... . et je vous dit ce n'était pas gagné, malgré des explications simples et claires, sans compter les images je me suis quand même trompée dans les dimensions, il fallait le faire bo_te_coeur_3, mais bon maladresse c'est mon deuxième prénom. Je me suis battue en duel avec la colle bo_te_coeur_4 bien entendu, j'ai gagné. Le souci c'est que la colle n'est pas facile à enlever, donc il est préférable de faire attention à ne pas trop déborder. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité