Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
7 avril 2011

STEVY MAHY

stevy_mahy

Si vous aimez, la musique acoustique, le jazz, le blues, le folk, le zouk... et aussi, Ayo, Soft, Floetry et j'en passe... vous allez aimé Stevey Mahy. YouTube - FAME IS GONE - Stevy MAHY (official video)

Moi en tout cas je kiffe. YouTube - BEAUTIFUL - stevy MAHY (official video)

Cette fille là a un talent monstre, et en plus elle représente l'image même que j'ai de l'antillaise moderne. C'est à dire, une grande ouverture vers l'extérieur, tout en gardant le fondement de sa "créolité", de sa "négritude" et un look POP/AFRO... en gros tout ce que j'aime.
Comme quoi, on peut être moderne en gardant sa "culturalité".
YouTube - LE KREYOL FOLK DE STEVY MAHY

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité