Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
3 mars 2011

Petit coussin

J'ai trouvé ce coussin trop mimi tuto du coussin - froufrou et capucine , donc j'en ai fait un. Ce tuto est génial, aujourd'hui je sais comment on fait les coussins de sol...

petit_coussin

Dire qu'à la base, ce n'était qu'un vieux caleçon que je ne m'étais plus, déjà, depuis bien longtemps... et oui. J'ai donné à ce tissu que j'aime tant, une seconde vie.

Bon, mais avant d'y arriver j'ai quand même fait une gaffe : erreur_de_couture heureusement, qu'on a inventé le découseur. Erreur de débutante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité