Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. . . M O N E S Q U I V E . . .
3 mars 2011

Protection pour machine

Cela faisait longtemps que je voulais me lancer dans la couture donc, j'ai acheté une petite machine.

ma_petite_machine

 Au départ, elle avait une protection en plastique, mais celle-ci s'est déchirée. Donc, j'ai décidé de la refaire en carton.

protection_avant

Je pense qu'il y avait urgence, voilà la protection en carton avant ponçage...

protection_avant_pon_age

Ce qu'il y a de formidable avec le carton, c'est on peut toujours rattraper ses erreurs, ce que je me suis attelée de faire, juste avant de poncer.

Maintenant, au tour de la finition, j'ai opté pour du papier cadeau. Pour ce qui est du motif, je sais ce que vous pensez : "que viennent chercher des gâteaux dans un atelier de couture?" Eh, bien! rien, je trouvais ce papier rigolo, donc j'ai fait avec... 

 protection_machine_en_carton

Publicité
Publicité
Commentaires
. . . M O N E S Q U I V E . . .
Publicité
Newsletter
Catégories
. . . M O N  E S Q U I V E . . .
Archives
Derniers commentaires
Publicité